Pages

vendredi 23 décembre 2011

Vous pensez a quoi


Je voulais jouer au  "  c'est quoi  "   avec vous
car j'ai l'esprit taquin aujourd'hui,
Mais j'ai changé d'avis,
J'e l'ai testé chez ma compagne ...
Et vous devinerez sûrement sa réponse !!!!!!!
(que j'avais prévue et provoqué d'ailleurs...
 (il faut bien rire de temps en temps)

Je préfère donc vous dire de suite que vous avez tout faux ...
 archi-faux ! si vous pensez à ça.... LOL
Il s'agit de la graine du théier, tout simplement, ben oui !

qui pousse sur notre île, je l'appelle le fruit (la fesse)
comme le coco fesse aux Seychelles  










  
Voici la preuve en images 




Je vous embrasse et vous souhaite un bon week-end ;
de Fêtes et surtout n'oubliez pas de rire ou de sourire
avant que le père Noël ne nous tombe sur la tête !




Roland le p'tit crayon des iles 

1 commentaire:

  1. Bien sûr que cette photo prête à confusion mais puisque je sais qu'il s'agit d'une graine de théier... l'imagination est fatalement retombée.. lol... tes photos sont grandioses ! bravo à toi, belle journée, bisous
    Jacqueline

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être

Nombre total de pages vues